5 conseils pour vous aider à choisir des châssis et portes en bois

D’innombrables fournisseurs, de nombreux termes techniques et des prix qui fluctuent constamment : le choix de châssis et portes en bois n’est pas toujours évident. C’est avec plaisir que nous vous donnons 5 conseils auxquels vous pouvez faire attention lors de la commande de vos châssis et portes en bois.

 

1. Optez pour de la qualité

Nous travaillons avec du bois du label de qualité FSC, une garantie de qualité. Les profilés de châssis et les vitrages sont les 2 aspects les plus importants lors du choix. Des bons profilés de châssis en bois résistent aux coups et un double vitrage est un minimum en ce qui concerne les châssis.

 

2. En harmonie avec votre logement

Vous accordez bien entendu vos châssis et portes en bois en harmonie avec votre logement. Un bel ensemble est en effet plus joli. Moderne, épuré ou minimaliste, les châssis et portes en bois s’adaptent à toutes les situations.

 

3. Surveillez votre budget

Le budget joue bien entendu aussi un rôle lors de l’achat de châssis et portes en bois. Chez Chassis-portes-bois.be, vous gardez le contrôle de votre budget car vous y trouvez des châssis et portes en bois à des prix super avantageux. En supprimant des maillons inutiles, en travaillant directement avec le fabricant et en visant le bricoleur, vous ne payez pas un centime de trop. Vous obtenez de la sorte de nombreux châssis et portes en bois pour beaucoup moins d’argent.

 

4. Regardez les labels de qualité

Vous souhaitez une garantie de qualité, regardez alors les labels de qualité. Tous les châssis et portes en bois sont de qualité supérieure et pourvus du label de qualité FSC, l’un des labels de qualité indispensable, mais ce n’est pas toujours le cas partout. Il peut être séduisant d’opter pour des châssis et portes moins chers et de moins bonne qualité, mais vous le regretterez à long terme.

 

5. N’optez pas pour le meilleur verre isolant

Cela peut peut-être paraitre bizarre mais vous n’avez pas besoin d’opter pour le verre le plus isolant dans vos châssis et portes en bois. HR+++ est actuellement le plus élevé, mais HR++ n’est pas en reste et est plus avantageux.

Vous recherchez des châssis et portes en bois de qualité supérieure à des prix intéressants ? Demandez alors un devis chez Chassis-portes-bois.be. Vous ne paierez pas un centime de trop ! 

 

Vous recherchez une solution durable ?